Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courtney Johnson

Courtney Johnson

Vous donnez "votre coeur' en tout que vous faites?

Dans le petit bois de Trousse chemise
Quand la mer est grise et qu'on l'est un peu
Dans le petit bois de Trousse chemise
On fait des bêtises souviens-toi nous deux
On était partis pour Trousse chemise
Guettés par les vieill's derrièr' leurs volets
On était partis la fleur à l'oreille
Avec deux bouteill's de vrai muscardet
On s'était baignés à Trousse chemise
La plage déserte était à nous deux
On s'était baignés à la découverte
La mer était verte, tu l'étais un peu
On a dans les bois de Trousse chemise
Déjeuné sur l'herbe, mais voilà soudain
Que là, j'ai voulu d'un élan superbe
Conjuguer le verbe aimer son prochain.
Et j'ai renversé à Trousse chemise
Malgré tes prières à corps défendant
Et j'ai renversé le vin de nos verres
Ta robe légère et tes dix sept ans
Quand on est rentrés de Trousse chemise
La mer était grise, tu ne l'étais plus
Quand on est rentré la vie t'a reprise
T'as fait ta valise t'es jamais r'venu EN SAVOIR PLUS >>>




Conjuguer le verbe aimer son prochain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vermifuge pour chat Le vermifuge et la frequence de vermifugation du chien, chat, chiot ou chaton sont importants. Decouvrez les risques et protegez vos animaux et vos enfants. Vermifuge chaton ? Wikichat, protegez votre chaton des ascaris en procedant a une vermifugati
  • 736 meilleures images du tableau KENDJI . Kendji Girac "Avec Toi": J'ai decroche ma belle etoile Comme firmament de tes journees J'ai decouvert mon torse nu Pour recou.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Un effet carreaux de ciment dans ma cuisine Relookez votre interieur en un simple geste, facile a poser et sans travaux vous dynamiserez votre decoration. Credence adhesive HD86 imitation carreau de ciment. Decouvrez un choix de credences adhesives aux motifs carreaux de ciment pour decorer vo
  • Aliments Decouvrez les 20 aliments les plus riches en vitamine K. Plusieurs d'entre eux devraient vous etonner. Atteindre un équilibre entre votre apport alimentaire en vitamine K et votre médicament anticoagulant afin de stabiliser le temps de
  •  
  • Allo! allo! tu m'entends? allo!bonjour.il fait quel temps chez toi?bisous et bonne journée à tous dans la bonne humeur.
  • J ai pb,mon pere est en conflit avec le pere de mon amour ça fait 5 ans,est c qu on pourrait continuer? y a un conflit entre eux dans le boulot(competition grave).j aime bien ce gars j ai passé une annee avec lui apres ce sont les etudes qui nous ont separé les 4 autres annees( j ai ete plus petite que lui par 2 ans d etudes et il etudie ds une ville EN SAVOIR
  • Marivaudage sur Internet ou au travail : si votre conjoint (e) l'apprenait, quelle serait sa réaction? "Je ne vous demande pas de me dire si c'est bien ou mal, mais juste ce que votre conjoint en penserait selon vous :)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avez vous de l'humour sur QR et quel est il? "car souvent je le cherche et il est souvent méchant? mais j'attends le meilleur et je sais qu'il existe ,merci de vos réponses.question lol" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régime Diabète perdre 5 kilos en une semaine | régime Diabète pour maigrir | MENU RÉGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article